Espace Presse

Espace Presse

LYON Eats application, outil et solution de commande en ligne clic & collect réservation et livraison création de site web et community manager spécialisé pour les restaurants et métiers de bouche création de contenu vidéos et photos site web à emporter

Le 12 avril 2022

Le 25 mars 2022

Fondée par Khalis Hadjeres, Lyon Eats est la version lyonnaise et éthique des plateformes de livraison de repas à domicile.

Véronique Lopes, lire la suite…

Le 17 mars 2022

La plateforme de livraison lyonnaise de repas à domicile fête sa première année d’existence et tire son épingle du jeu dans un marché très concurrentiel.

Guillaume Lamy, lire la suite…

Le 15 mars 2022

En 2021, deux jeunes lyonnais, Pierre-Jean Anthoine (25 ans) et Khalis Hadjeres (27 ans) ont créé ensemble Lyon Eats, la plateforme qui veut du bien aux restaurateurs locaux en pratiquant des marges bien plus basses que les autres géants de la livraison à domicile parmi lesquels nous pouvons citer UberEatsDeliveroo ou encore JustEat

Le 14 mars 2022

Pour fêter son premier anniversaire, la plateforme de livraison Lyon Eats offre les frais de livraison de leurs commandes chez leurs 55 partenaires à Lyon. Et ce, pour une semaine.

Rédaction Lyon, lire la suite…

Le 4 octobre 2021

Créé début 2020, Lyon Eats est un service de livraison pensé par un restaurateur – Khalis Hadjeres – pour les restaurateurs. Le chef s’est associé à Pierre-Jean Anthoine, ingénieur commercial, pour développer une solution moins coûteuse pour ses utilisateurs que les plateformes classiques.

Audrey Desfeve, lire la suite…

Le 7 septembre 2021

Déjà présent sur le web depuis mars, Lyon Eats lance son application. Depuis le 7 septembre, vous pouvez utiliser la plateforme de livraison locale depuis votre smartphone.

Le 7 septembre 2021

Créée en mars 2021, la plateforme Lyon Eats a désormais son application sur téléphone portable. Elle est accessible depuis l’Appstore et Google Play depuis mardi 7 septembre.

Rédaction Lyon, lire la suite…

Le 7 septembre 2021

Depuis mardi 7 septembre, le service de livraison Lyon Eats est disponible sur l’Appstore et le Google play store.

Marie Allenou, lire la suite…

Le 6 avril 2021

La plateforme de commande et livraison de repas à domicile lyonnaise Lyon Eats a été lancée le 15 mars pour offrir une alternative aux applications anglo-saxonnes Deliveroo et Uber Eats. Une vingtaine de restaurateurs ont déjà rejoint l’initiative.

Julie Van Ossel, lire la suite…

Le 16 mars 2021

Des Lyonnais ont lancé lundi 15 mars leur plateforme de livraison de repas qui se veut un concurrent local pour les géants du secteur. Leur service, Lyon Eats, permet notamment de mieux payer livreurs et restaurateurs et de garantir des produits frais au client.

Le 15 mars 2021

Lancée le 15 mars dernier, Lyon Eats se pose en plateforme éthique de livraison locale, pour contrebalancer les géants déjà en place. 

Le 15 mars 2021

L’application Lyon Eats conçue par un restaurateur lyonnais devenu « dépendant » des autres applications de livraison, s’est lancée ce lundi 15 mars 2021. Nous l’avons testée.

Laurette Duranel, lire la suite…

Le 11 mars 2021

Confinement, fermeture des restaurants, re-confinement, couvre-feu, re-re-confinement… Dans ce climat morose pour les restaurateurs, quelques acteurs tirent leur épingle du jeu. Nul besoin de les présenter : Uber Eats, Deliveroo, Just Eat, pour ne citer que les plus connus.

Le 22 février 2021

Deux étudiants lyonnais ont développé un service de livraison de repas à domicile : Lyon Eats, disponible en ligne.

Le 22 février 2021

Il s’appelle Khalis Hadjeres, a 27 ans et dirige le restaurant Toda, rue Cuvier, dans le 6ème arrondissement de Lyon qui propose une cuisine méditerranéenne : falafels, shawarma, poulet au citron et au miel de dattes, hummous, etc, au menu…

Dominique Largeron, lire la suite…

Le 22 février 2021

Un restaurateur lyonnais de 27 ans, Khalis Hadjeres, a eu la bonne idée de créer un Uber Eats lyonnais renommé “Lyon Eats”, c’est une plateforme qui rémunère mieux les restaurateurs mais également les livreurs. Uber Eats et Delivroo sont des plateformes internationales qui se sont avéré être un gouffre financier pour les restaurateurs. 

Dem Ulrick, lire la suite…

Le 19 février 2021

Un nouvel acteur déboule dans le paysage de la livraison de repas à domicile, jusqu’ici dominé par les grandes plateformes anglo-saxonnes. « Lyon-Eats » est  une plateforme 100% lyonnaise créée par deux jeunes entrepreneurs soucieux d’économie locale et de responsabilité sociale.

Silvie Boschiero, lire la suite…

Le 18 février 2021

Cette nouvelle plateforme 2.0 est l’initiative de Khalis Hadjeres, un restaurateur lyonnais, exerçant dans le 6ème arrondissement qui a fait un constat touchant beaucoup de restaurants. 

Le 18 février 2021

Un nouveau service de livraison débarque à Lyon !

Le 16 février 2021

Un nouveau service de livraison à domicile vient s’installer à Lyon. Celui-ci est local et sans commissions.
Khalis Hadjeres, un restaurateur du 6ème arrondissement de Lyon, a créé Lyon Eats, une application locale qui fait la concurrence aux traditionnels Uber Eats et Deliveroo.
 

Le 15 février 2021

À l’instar des nouvelles plateformes e-commerce développées pendant la fermeture des commerces, les restaurateurs Khalis Hadjeres et Pierre-Jean Anthoine ont décidé de créer leur propre application : Lyon Eats. Calquée sur le modèle de ses prédécesseurs Uber Eats ou encore Deliveroo, Lyon Eats se différencie par sa volonté de ne prélever aucune commission auprès des restaurants. Restaurant, livreur, consommateur : au final, tout le monde y est gagnant.

Justin Ducol, lire la suite…

Le 15 février 2021

En 2020, un ancien étudiant de l’Idrac, Khalis Hadjeres, avait développé un module. L’objectif : commander depuis le site internet et la page Facebook de son établissement Toda, des plats à emporter. Désormais, il fait profiter son savoir-faire à l’ensemble de ses confrères, avec son complice Pierre-Jean Anthoine. Lyon Eats, outil développé par des restaurateurs, pour des restaurateurs !

Hervé Troccaz, lire la suite…

Le 15 février 2021

Encore une fois, nos lyonnais prouvent qu’ils s’investissent pour le bien de la ville ! Ce sont deux jeunes lyonnais, Pierre-Jean Anthoine (25 ans) et Khalis Hadjeres (27 ans) qui sont à l’origine de la création de Lyon Eats, la plateforme qui veut du bien aux restaurateurs locaux. 

Le 11 février 2021

Khalis Hadjeres est l’un des co-fondateurs de Lyon Eats, un système de commandes en ligne, de livraisons et de click and collect. Également gérant du restaurant Toda dans le 6ème arrondissement de Lyon, il était invité du Grand Direct ce jeudi 11 février.🚴‍

Manylam Mao, écouter la suite…

Le 8 février 2021

Deux jeunes Lyonnais viennent de lancer une solution de livraison pour les restaurants où tout le monde est gagnant : le cuisinier, le livreur et le client. Plus d’argent pour les deux premiers, moins cher pour le troisième.

Guillaume Lamy, lire la suite…